750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 20:37

Cette année le père noel m'a plus que bien gâtée, un superbe MP3 pas pour mes souliers mais bien pour mes oreilles alors pour bien le protéger je me suis lancée dans la fabrication d'une pochette.

pour quelqu'un de pas douée en couture je ne m'en sors pas trop mal

une bande de lin naturelle ajourée de 8cm de large
du ruban de couleur assortie à cekke de la doublure
tissus de satin noir pour la doublure
deux boutons pression
un tout petit anneaux relié à un fin cordon noir
un tour de cou récupéré sur une clé usb
une échevette de soie vicky clayton dragon smoke (presque entière)

un fil assorti à la couleur de la toile
du fil de nylon

pour les modèles :
le free de marjorie massey
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/ sur le blog de nadine
et le marie smith 1946 de lisa cowell
http://hoffmandis.com/SOS/freebies.cfm

undefined



la couture m'a pris toute l'apres midi, entre la doublure et le reste il me fallait bien ça alors forcément la lumière du jour est tombée et l'éclairage pas top du tout donne des photos comme ça :

le verso avec des petits soucis de centrage pour la broderie.... il s'agit du Marie Smith saut qu'il n'y a pas la bordure ni le Marie 1610 et j'ai "centré" la dernière ligne d'ABC

undefined

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je découvre ce que tu as fait de la grille de Marjorie Massey et bien bravo, c'est chouette
Répondre
C
Je te remercie infiniment d'être passée sur mon petit blog......car je viens de découvrir ton univers.....qui est vraiment tout le style que j'aime....j'ai parcouru presque toute les pages....et tes chats ....un siamois ...il a été mon compagnon pendant 8 ans.....puis place à mes 2 birmans...Tes casiers sont supers...le mien tarde a être commencé....Bises...Muriel...
Répondre
K
c'était un plaisir et merci pour ton petit mot je suis folle de matous et le siam est un pur pot de glue bavard toujours collé à moi je l'ai adopté il y a un an enfin c'est surtout lui qui m'a adopté car je n'étais pas la seule à avoir craqué sur lui, Rien que du bonheur et les deux adorent le point de croix.bises
P
quelle classe !!! bravo
Répondre
C
très bonne idée!!!
Répondre
M
C'est très réussi! J'aime bcp les nuances du fil que tu as choisi. Bises
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents