750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 21:36
oui c'est son piou piou que j'ai piqué pour la photo, et il l'a à l'oeil depuis qu'il a dépouillé sa souri en poil de lapin..... 




Ca y est le facteur est passé et j'ai découvert le paquet de ma gâteuse Ana http://creana.canalblog.com/

beaucoup de surprise je découvre un marque page en forme de cuillère réalisé au crochet, des fraises tagada en pate fimo que j'ai manqué de prendre pour des vraies et oui vu que je suis gourmande heureusement j'ai lu le mot juste avant car elles s'étaient échapées d'une enveloppe, une grille la Gourmande Tiziania et des douceurs dont les oeufs de mouettes que j'aime beaucoup



Merci beaucoup Ana

à bientot pour le dernier chapitre Pâques 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tous les jours Nowel!!!!!!!!!
Répondre
M
super gatée ma belle! hier c'était nowel dans ta boite ! j'imagine comme tu devais être ravie
Répondre
M
supeeeeeeeeeeer !
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents