Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:00

Sur une idée de Marie 70 les participantes de cet échange sont chargées de broder l'initiale de leur gâtée sans finitionnage. 

 j'ai eu l'immense joie de broder pour Dany 17, comme mon chocolatier a sorti ses brins de muguets chocolatés ça tombe biennnnnnnnnn pour un échange du 1er mai la chochette porte bonheur était forcément de la partie et les coccinelles également un petit croquet de la croix et la manière des boutons de nacres un peu de fils de soie pour rester dans les couleurs de ce D brodé sur deux fils de trame sur de la 16 fils.
j'adore les belles lettres et particulièrement l'album Sajou N° 606 trouvé ici
http://flotiflo.over-blog.com/



et voilà que ce matin le facteur me dépose une boite dans ma boite !
ne les chercher pas dans le commerce ils sont uniques ! rien que pour moi c'est une boite magique que Dame Christine ma Gâteuse qui me rend gâteuse m'a envoyé.


de la folie douce  à l'intérieur un écrin de papier de soie blanche
Rappelez vous à la base il s'agit d'un échange d'initiale sans finition......... à la base oui  ! sauuuuf que ma Gâteuse a décidé d'affoler mon palpitant ! et elle s'y prendre pour me donner des ailes.

magnifique pendouille dans les teintes que j'aime, galon chic perles nacrées tissu en totale hamonie, j'adooooore  j'en suis folle, un petit coeur de céramique et ses perles parfumées pour mon tiroir à lingerie ça sent si bonnnnnnn ! des coeurs de plus pour ma collection !
ça c'est en pluuuuuuuuuuus !

 
c'est déjà de la folie mais Christine a rajouté aussi un block roll ! coordoné c'est fou n'est ce pas, grosse double folie la grande classe je crâne déjà !
juste magique c'est marqué dessus it's for meeeeeeeeeee j'adoreeeeeee je suis super émotionnée ! je n'osais pas le dérouler !


et pourtant voilà la surprise continue une fois déroulé je découvre la fameuse Initiale d'une beauté et le tout en 1/1



de plus près


Archi super méga Gâtée,

 Si c'est un rêve surtout ne me réveillez pas

Encore tout plein de merci Christine http://kimcreation.blogspot.com/

Magicienne super Active  aux doigts d'or ! qui doit avoir le secret pour susprendre le temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by ktia - dans les echanges
commenter cet article

commentaires

malilène 29/04/2009 20:57

la lettre que tu as brodée est trés raffinée. merci pour le lien j'ai fait le plein de "M"! quand au cadeau que tu as reçu c'est la grande classe.....

dany17 29/04/2009 20:00

Merci Ktia pour cette jolie lettre ,( la 1ère que je reçois en plus) !merci aussi pour les autres surprises ! ...bravo à Christine pour ses ouvrages somptueux.

Recherche

Archives

Articles Récents