750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 16:49

Après l'échange de Pâques, et celui de l'été quoi de plus naturel que de s'ateler sagement à celui de l'automne



départ des colis le 20/10 à l'intérieur un petit fait mains, une gourmandise salée ou sucrée et des farces automnales

j'ai préparé quelques petites choses pour ma nouvelle victime, non je ne mettrais pas de figue de barbari ni de bogues de chataigne, pauvre brodeuse comment ferait elle avec des pansements au bout des doigts, je ne suis pas vilaine à ce point ,quoique....

en attendant j'ai devancé les gamins et j'ai fait mon stock avant eux ! vous voulez voir tenez la preuve, chaud les marrons chauuuuuuuuuuuuuuuud !




j'adore l'automne je finalise ma petite chose je suis presque prete !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> HEllo<br /> <br /> Magnifiques photos qui font comprendre pourkoi l'automne est une si belle saison, pleine de couleurs !<br /> Que vas tu concocter ? J'ai hate de voir tout cela en photos !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est superbe; je découvre ton blogc'est vrai en suivant le Sal il manque des glands et feuilles de chene aux couleur de ce 22 septembre jour de l'automne
Répondre
S
pfffffffffffffff il manque les glands!!!
Répondre
S
Magnifique toutes ces couleurs, moi aussi j'adore l'automne, pour les couleurs, et tous ces produits que la nature nous offre avant de s'endormir pour l'hiver.
Répondre
O
j'aime énormément ta mosaïque !
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents