750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 01:39

le voilou tout chaud tout fini  bonjour   la marque.....grrr le tambour  il a   gagné un   tit passage lavage avec de la douceur soupline  ensuite  un tit  coup de vapeur entre deux pattes mouilles (sans chat)

et là il sera fin pret   pour the last photo. en attendant pour mon tit plaisir à  moa....

 je suis fière de  Moaaaaaaaaaaaa c'est  dit ! un tit lait   au miel et  au dodo

je vais aller rêver que ma  Chère Isa Vautier crayonne   de ses petits doigts  magiques son petit frère  Passionément, à la folie, pas du tout..

Ma siamoise dira ça  ne m'étonne pas avec  ton toc de la  symétrie il t'en faut un deuxième

ouiiiiiiiii alors Help faut mettre le petit frère en route.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique interprétation en blanc !Je l'adore comme cela !
Répondre
A
Je visite à mon tour ton antre! Que de jolies choses: plein de monochrommes! Celui ci est mon preferé jusqu'à maintenant!
Répondre
I
olala Katia, que dire devant une telle déclaration :0))<br /> Ton coeur blanc sur bis est magnifique, si je ne l'avais pas pensé rouge je l'aurai fait blanc aussi alors vois tu ,tu es dans la Colors Vautier little world :0))<br /> J'ai lu ton plaisir à le broder dans chacun de tes textes et ça fait chaud au coeur, c'est ça la broderie et tu as tout compris, que du bonheur au bout d'un chat euh chas :0))<br /> Caresse à ton poilu qui aime visiblement ce modèle aussi :0))<br /> Faire un frère ................oui tiens pourquoi pas :0)) <br /> Gros bisous et merci tout plein pour tout ce bonheur lu.Pour la clope Bravo d'avoir arrêté !Je t'aime aussi.:0))<br /> IsaVautier
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents