750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 08:07

Et  voilà le petit sapin flocons toujours une jolie création d'Elisa Passion, je deviens vraiment Fan et  je crois bien que  j'ai terriblement envie de faire les deux autres.

Ces petits sapins  se  brodent tellement vite et sont si agréables vous êtes prévenues lorsque l'on commence il  les faut tous.

Alors le petit coeur flocons est tout en fil dmc également en 1 fil, j'ai dû faire une petite erreur dans le flocon du haut ou oublier un point, mais du coup le centre  s'est vu transformer en coeur alors je n'ai pas pénélopé, car j'aime les coeurs !!!. 

(la toile est encore tendue sur le tambour)

Ca donnerait presque envie de monter son sapin  en plein  mois de mars.  Ma petite siamoise a  t'elle  commencé  à  écrire  sa liste au père Léon ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mimi tout plein !! c'est bien de s'y prendre à l'avance ....... chuis tjs en retard mwa pour la fin d'année !<br /> Dis moi comment on fait pour mettre une newlester je sais pas , chuis novice en blog !!<br />  
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents