750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 21:21

Histoire de dire que je ne fais pas que de la cuisine ou du Bento même si je ne poste pas tout au fur et à mesure je brode toujours.

 Isa fait du boudin alors forcément je pompe.... mieux qu'un Shadok ! ça y est j'ai coupé mes jolis tissus qu'on ne voit pas du tout... trop contente

j'ai toujours mal quand je coupe un beau coupon... c'est vrai c'est tellement beau caché de tous, et plié en 4 dans une immense boite rangée dans le placard du couloir.

 

j'ai été à deux doigts de dire jamais 2 sans 3 row.... mais j'étais en manque de rembourrage alors l'autumn row attendra encore  en espérant que je puisse passer à la mercerie à la pause déjeuner car j'ai plusieurs coussinets à préparer pour le salon, donc en fait y a urgence...

 

septembre-2010-021.JPG

 

mon chouchou sur lequel j'ai craqué forcément j'aime les chats Bent creek donc le kitty cat row s'imposait, le deuxième me fait penser à un chat que j'ai adoré et perdu et vu qu'il y a aussi du chat noir comme ma kheops bon il manque le siamois faut faire quelque chose c'est un jaloux il va psychoter le pauvre!!!

 

sur la toile coloris Flax le blanc ressortait à peine donc j'ai rajouté un contour au premier fauve de salon

 

Bent creek : Kitty cat Row

septembre-2010-028.JPG

 

 Bent creek : Neighborhood Row

j'ai hésité à faire la dernière maison aux couleurs de la première puis finalement j'ai respecté le modèle

 

septembre-2010-024.JPG

 

 Une autre encore en attente de finitionnage toujours de Bent Creek blessings abound, j'en connais une à qui les jours sont comptés, pauvre petite dinde

 

là j'ai changé la couleur de la courge

 

septembre-2010-030.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> si c'est joli !!! j'ai aussi ce tissu à pois vert ...mais m'en reste qu'un tit bout ...snif...<br /> <br /> <br /> et les tissus de tes boudins ...on les voit pas ...pourquoi ? c'est des tissus secrets que tu gardes que pour toi ? lol ! la bise dame katia ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait exquis, cet abécédaire qui monte et qui descend suivant les côtes et les vallées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de cette précision... je chercherai des physalis l'année prochaine encore!! (têtue la fille!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore moi ma jolie!<br /> <br /> <br /> je te le répéte encore je suis très friande de ta prose et ton blog est le seul qui me fasse pétée de rire devant mon écran !! mùerci çà fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! Superbes boudins!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Ktia! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii et pleins de bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents