750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 09:16

envie d'une pause fraîcheur de ce côté là pas de doute ça caille aujourd'hui du thon en boîte au menu oui mais à ma sauce à moi....

juillet--2011-003-copie-1.JPG

pour la purée :
- 1 boite de thon
- 3 fonds d'artichaut
- 2 petits carrés frais 0%
- 2 gousses d'ail
- 1 jus de citron
- 10 feuilles de basilic
- 1 pincée de piment de cayenne

pour l'accompagnement
- tranche de radis blanc
- surimi


mettre tous les ingrédients de la mousse dans un robot et mixer finement.
éplucher le radis et couper de fines tranches avec une mandoline, avec un emporte pièce decouper de jolies forme

étaler de la mousse sur une paire de morceaux de radis et les assembler comme un sandwich.

dérouler les surimis étaler de la mousse et les rouler à nouveau

ça marche très bien aussi avec le concombre, les feuilles d'endives et en verrine

dans le deuxième compartiment haricots vert, tomates cerise et 4 oeufs de caille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pour ma part je mettrai la "mousse" dans des petits morceaux de "pita"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au fait j'ai bien dis PIN parasol hein, et n'oublie pas ton nounours tout craquouilles on sait jamais qu'il t'arrive quelque chose je pourrais m'en occuper comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben faudrais savoir tu veux des oursins ou un parasol numéroté ? hihihihihihi tu vois le Pin parasol qui est un peu isolé des autres ? ben tu continues un peu et j'suis sur le plus gros rocher<br /> celui tout au bord de l'eau tu peux pas me râter entre le gros sac à dos, les palmes... et la glacière pour le p'tit Bandol bien frais  <br /> <br /> <br /> Je t'attends on va se régaler Thon - Oursins hummm...<br /> <br /> <br /> ah si seulement on pouvait d'un bougement de nez se retrouver comme ça... bon ben en attendant j'ai un bento à poster moua lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca sera avec du concombre pour moi s'il vous plait M'amzelle Ktia. Comment ça vous livrez pas à domicile ??? zut alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok ça roule fais péter les oursins j'arrive bon t'es bien au parasol N°6<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam !! ça me semble bon tout ça !! Surtout le thon miam  miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super bon oui<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents