750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 09:24

un peu de colin lieu surgelé picard cuit au micro onde ce matin avec de la gelée de thé au yuzu

ce matin rien que de la cuisson micro onde, 3minutes pour le poisson et 6,30 pour le brocolis les muffins ont été préparés hier soir preuve qu'on peut peut faire rapide pendant que le café passe ou que le thé infuse


octobre-2011-004.JPG



- un lit de salade mesclun
- tomate cerise
- brocolis cuit à l'eau au micro onde
- filet de colin lieu couvert de gelée de thé au yuzu un peu de graine de grenade
- physalis, kiwaï
- muffins au son d'avoine, arôme géranium et myrtilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Moi qui n'ai jamais le temps de rien, ravie de lire cette petite recette ... rapide !!! <br /> <br /> <br /> Miam ! Bon appetit ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très coloré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle imagination, chapeau bas... je suis impressionnée par tous les produits que tu utilise ! bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut pas y a pas plus simple aucune cuisine, juste un pot de gelée de thé une c à café on tartine le poisson on le met dans un tupperware qui ferme on rajoute une c à soupe d'eau sel poivre on<br /> ferme et trois minutes après c'est pret brobolis surgelés cuits à l'eau 6 minutes égouttés on met tout dans la gamelle un reste de grenade pour pas perdre rien de sorcier et toujours rapide<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça donne toujours autant envie !! Moi aussi j'ai des brocolis dans ma gamelle de ce midi mais... ce n'est pas aussi joli que ce bento !! Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tout simple à faire et ça prend pas de temps, j'adore les brocolis c'est un légume qu'on ne mangeait pas chez mes parents, depuis je me suis bien ratrappée<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents