750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:53

 

Ma deuxième commande Bento&co est arrivéeeeeeeeeee je suis parée pour cet été, à moi les salades composées bien fraîches ! il ne me reste plus qu'à acheter des petits pains de glace à congeler.

 

- Un bento tout rond Owan Tsukimi 590ml

- Un sac isotherme Deli

- Un sac supplémentaire kimono

- Des emporte pièces humeur

- Des petits piques fourchettes avec des coeurs

- Un elastique supplémentaire

 

2010-03-30-mars-2010.jpg

 

Ce midi c'est : aie le flash....

mars-2010-002-copie-3.JPG

 

grand compartiment :

soba au thé vert

1/2 avocat

125g de saumon vapeur

1 jus de citron

 

deuxième compartiment :

5 tomates cerise

1 kiwi

+

1 yaourt au bibidus

1 friandise au thé vert et une au café.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi, j'attends ma commande (ce joli bento tout rond doit en faire partie!)et j'ai déjà trouvé 2 bouquins "bento" à la fnac!<br /> <br /> <br /> Tu propages le virus Katia, c'est génial!<br /> <br /> <br /> C'était bon? cela en a l'air en tous cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourvu qu'il n'y ait pas de soins c'est trop cool. J'ai vu les moules, super. Sur ma commande à Bento, j'ai aussi pris le kit pour les gyosas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je vais moi aussi devenir accro. Je suis allée voir le prix de celui ci c'est en plus tout à fait raisonnable, et qu'est ce qu'il est beau. Ben moi je campe devant ma BAL mais bon<br /> j'ai un peu de temps avant de recevoir.<br /> <br /> <br /> Je me suis commandée deux livres de cléa : les lunchbox (ou un truc dans ce goût là), et cuisinez les ingrédients japonais (végétarien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme on en a jamais assez et à peine le dernier colis ouvert on pense au suivant... je craque sur cette chose là http://justbento.com/bento-items-week-hello-kitty-theme-bento-making-tools-and-more<br /> <br /> <br /> Dream land egg mold<br /> <br /> <br /> pour donner des formes aux jaunes d'oeufs<br /> <br /> <br /> est ce que ça se soigne?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolis aussi les bentos en rond mais je préfère les autres qui doivent être plus logeables dans un sac à transporter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou, il ne prend pas plus de place que les autres, il rentre dans le même petit sac kimono en attendant que je lui en fin bien à lui, bien hermétique tout est resté en place. je suis accro....<br /> c'est terrible<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petite veinarde, il est trop beau ce bento rond en plus il m'a l'air très pratique. Je sens que je vais devenir accros. Tu as vu sur mon bento, il y a pleins de bouquins avec des recettes pour<br /> les bento ? J'ai aussi découvert le site de l'une des auteurs où il y a pleins de trucs sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je connais ce site mais je n'ai encore jamais commandé dessus. et je viens voir les nouveauté chez Komikku la cb va encore chauffer faut que je me calme un peu.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents