750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:21

un bento rapidos juste le temps de cuire les asperges à l'eau en 7 minutes et de les passer ensuite à l'eau froide

 

 donc pendant la cuisson on coupe et on roule tout le reste

 

avril-2010-011-copie-1.JPG

 

 

premier compartiment

des pointes d'asperges (oui j'adore ça et tant que j'en trouve des belles....)

un petit babibel au chèvre

 

deuxième compartiment

les dernieres tomates cerises

roulade de poulet fumé avec une tranche d'édam

 

oui encore une tranche de fromage....

 

troisième compartiment

et rebelote pour le dessert habituel il reste encore une banane dans la corbeille et faut dire que comme je bosse jusqu'à 20h ça calle bien pour la journée.

 

et voila du bento facile encore sans préparation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop tard, moi des envies j'en ai déjà en lisant ce que tu écris sur les artichauts j'en ai l'eau à la bouche. Pour les asperges, en particulier les asperges<br /> sauvages que l'on trouve dans la garrigue, je les fais en omelette type espagnol avec des pommes de terre. C'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as été chez amélie à vos baguettes elle propose deux super recettes pour les bentos avec des asperges vertes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super merci pour la recette, j'ai pensé à toi tout à l'heure en déballant mes courses, j'ai acheté un kg d'asperges à un producteur au bord de la route. J'adore çà ainsi que les artichauts, mais<br /> dans le bento c'est plus compliqué. Demain midi pique nique avec une collègue, je vais craner avec mon bento. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux faire des quiches sans pate ou avec dans des cup en silicone et hop ça rentre dans le bento là je me cherche justement une recette car il m'en reste héhéhéhé<br /> <br /> <br /> j'adore les artichaud aussi le coeur on peut le faire en cube en salade... les feuilles j'avoue c'est difficile<br /> <br /> <br /> et les tous petits sautés avec des pates...... j'arrête je vais avoir des envies....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ce bento, j'ai dû en rater, car je vais essayer de trouver la préparation de tes bananes. Aujourd'hui je n'en ai pas emmené j'avais un déjeûner de travail. Je suis allée voir chez<br /> Mademoiselle M son bento du jour est extra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour le dessert c'est tout simple tu coupes ta banane en rondelles du mets du jus de citron dessus car ça s'oxyde vite la banane, tu mets un peu de noix de coco au fond tu mets tes bananes et re<br /> de la noix de coco râpée dessus et le tour est joué on peut aussi mettre du fromage blanc dessous ou du gervitta nature ça tue bien aussi mais ça serait pure gourmandise quand le reste est bien<br /> complet.<br /> <br /> <br /> ça se prépare en moins de deux minutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'espère que c'était bon! Tu dois tenir jusqu'à 20 heures?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage jusqu'à ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents