750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 01:24

Coussin d'alliances pour le Grand Jour

J'avais déssiné le modèle original pour le mariage de ma petite soeur, j'ai décidé que notre frère aurait presque le même. 

P1380735.JPG

j'avais terminé la broderie en mai,
et je l'ai enfin terminé dimanche,
oui il était temps à moins d'une semaine du grand jour,

 

il ne reste plus qu'à ajouter les anneaux précieux.

P1380743.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est mignon.<br />
Répondre
M
<br /> Felicitation le coussin est magnifique     Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br /> Très joli !! bravo<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à Petit Frère, en riant, il a choisi une super date le 29 juin (hi!hi!hi!) c'est la date anniversaire du mariage de mes parents et 3 ans après, jour pour heure heure<br /> pour heure, celle de ma naissance eh oui !!!<br /> <br /> <br /> Bises   Joêlle<br />
Répondre
D
<br /> Tous mes voeux de Bonheur à ton petit frère!<br />
Répondre
C
<br /> Oh Ktia! il est Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Quel beau kdo pour ce grand jour inoubliable!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur à ton petit frère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents