Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:21

A chaque saison son échange, depuis Pâques dernier, le forum s'anime plein de passion pour ses bouffées de plaisirs partagés, nous adorons nous chouchouter les unes et les autres. Nous nous amusons follement et nous retombons parfois même en enfance lorsque ces petites choses nous font remonter de beaux souvenirs.
Cette fois Notre douce Féa a eu la lourde tache d'animer et de gérer cet échange pour lequel 38 candidates ont dit oui et se sont engagées, elle a fait un sacré boulot de titan.

L'automne est ma saison préférée, j'adore ses couleurs, chaque jour je regarder le liquidanbar changer de teintes, aujourd'hui il est presque entièrement grenat avec quelques touches d'or. J'aime sentir les feuilles craquer sous nos pas (bon là la ville a supprimé beaucoup d'arbres qui étaient immenses snif), aller faire un tour dans le parc pour faire un petit stock de marrons pour décorer la maison et le bureau, et les petites poellées de champignons, gratin de potimarron, chataignes grillées, tous les fruits secs à coques.... rien n'est trop bon et parfumé en cette saison.

J'ai eu l'immense bonheur ce matin d'ouvrir le paquet merveilleux de VéroniqueR  http://filenfleur.canalblog.com/ qui m'a gâté plus que de raison  c'est tellement raffiné, soigné et tous ces petits détails j'adore. Attention il faut sortir le bavoir.

Je vais commencer par Sa carte magnifique et je pense complètement unique aussi, entièrement faite à la main, un vrai petit bijou, (Elle peut faire penser à des créateurs que j'affectionne particulièrement, là je dis c'est fort ! )  toutes ses petites parties végétales (je pense pour la plupart) sont taillées ajustées et collées pour former ce doux puzzle précieux, je pense tout de suite à de la marqueterie de paille, j'Adore.


je découvre trois petites cartes adorables, chacune est ornée d'un ruban, d'une dentelle de feutrine dans les teintes de saison chacune évoque la passion de l'art du fil,  là aussi c'est superbement chic.


La  suite n'a été qu'une série de whaaaaaaaaaaaaaa mais ce n'est pas vrai, encore, mais ce n'est pas possible j'ai été rêveuse toute la matiné il y a vraiment de quoi, là j'ai roulé des yeux grands comme des soucoupes,
un magnifique essui mains brodé, motif quaker avec de jolies frise et un bel ABC


J'adore les écureuils j'ai toujours été dingue des petits casse noisettes et bien là encore c'est juste magique  ! une magnifique pochette brodée au point de tige, j'adore le montage, le style, les tissus, tout tout tout tout, l'intérieur est tout aussi craquant des petits coeurs une poche et là je vois une tite épaisseur je me dis non ce n'est pas possible encore une surprise !!!!


Je crois que Véro R, c'est comme les matriochkas on ouvre une surprise et elle en cache une autre encore et encore et encore.


cette fois je découvre un mini coussinet à tomber, il s'agit d'un modèle drawn thread et attention la petite tuerie sur une toile super fine de la 16 fils Véro a marié le 2/2 et le 1/1 c'est juste une tuerie et le verso est également brodé tout le tour est serti de petite épingles ornées de perles de swarovski couleur chataigne  c'est un doux moment non un peu comme un matin de noel, j'ai été super super super super gâtée


Rhalalala le jour tombe trop vite et forcément déjà que je termine tard ce n'est pas top pour les photos car le flash est forcément là et dénature les couleurs et on change alors que c'est tellement beau !

et c'est tout pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Si vous souhaitez voir ce que les autres copinettes ont reçu ou vont recevoir cela se passe ici
http://leblogdessal.canalblog.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by ktia - dans les echanges
commenter cet article

commentaires

karen 23/10/2009 16:18


et ben ça fait plaisir de voir un échange d'une telle qualité ! je viens d'aller faire un saut sur le blog ...et ma foi vous vous êtes toutes déchainées !!!! bravo bravo bravo ... je vais
surveiller la prochain moi ...


ktia 23/10/2009 16:22


coucou
là nous préparons l'échange de noel  des petites pendouilles pour les sapins fais vite si tu veux nous rejoindre car il sera bouclé ce soir ou ce we
on s'amuse beaucoup


sylvie 21/10/2009 10:15


c'est vraiment ravissant, je regrete de ne pas y avoir participé mais...
bizzzzzzzzzzzz


siobhan 20/10/2009 20:58


Waouh magnifique tous ces cadeaux.


nenettagnes 20/10/2009 20:02


tu as été merveilleusement gâtée, c'est encore un régal pour les yeux


LSR 20/10/2009 15:20


Coucou

Et bien ma belle, tu as bien ete gatée !
Ta saison preferée va encore te sembler plus belle !

Kisous
LSR.


Recherche

Archives

Articles Récents