750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 14:30
Notre Sorcière à bien fait les choses cette fois ma gâteuse est ma gâté Véro17 , j'ai 4 jours de retard sur la date.... oups pas bien.

pour la petite bricole brodée j'ai opté pour une soie coloris Embers de Vikky clayton et le petit free de la chatelaine designs  l'occasion se présentait enfin de broder ce petit modèle !
 http://lachatelainedesigns.homestead.com/

lien direct vers la grille :
http://lachatelainedesigns.homestead.com/teatimechart.html

pour les charms j'ai trouvé mon bonheur chez http://www.point-de-croix-et-compagnie.com/
c'est la première fois que je commande sur ce site et j'ai reçu dans les 3 jours.

echange-de-the.jpg

ensuite une petite échevette pour faire une pendouille pour sa paire de ciseaux, un coffret de mousseline mariage frères, une tablette au chocolat noir et earl grey de chez Jeff de Bruges et une petite tablette de choco au lait et au thé vert de chez Dolfin, une petite coupelle pour déposer la mousseline après infusion pour ne pas faire de tache sur la nappe ! là Véro est prete pour prendre le thé avec son ouvrage et garder le tit doigt en l'air, so british nan ! et comme il y avait de la place dans le carton j'ai également mis une tasse à thé avec sa cuillère voilou il ne manque plus qu'à Véro à mettre la bouilloire sur le feu.

bon Tea Time ma belle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore les couleurs, tu as été gâtée aussi ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très jolie broderie que je ne connaissais pas ! merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très classe  la broderie , en effet  Véro peut  boire son thé avec le petit doigt en l'air .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Est-ce que je vois un charm en forme de sachet de thé?? Trop génial. Belle broderie. Très classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui oui tu vois bien c'est bien un petit charm sachet de thé j'ai mis l'adresse de la boutique en ligne ou j'ai fait le plein d'ailleurs il y a aussi de jolies tasses couleur argent et plein<br /> d'autres petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La bouilloire a été mise à chauffer!! Le thé est délicieux!! Comme tout le colis!!<br /> Encore merci Ktia!!!<br /> Bisous véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents