750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 13:15
Nous sommes encore en Janvier alors il n'est pas trop tard pour vous adressez mes bons voeux,

et le voilà le nouveau coussinet 2010 pour les jolis ciseaux 

janvier-2010-002.JPG

je l'ai brodé en 1/1 sur de la 16fils il est donc tout petit

j'ai rajouté un cadre au point arrière à 5 points de la frise (en comptant deux fils de trame pour un point) pour le montage façon bisconu et voilou

en brodant ce petit modèle sur une toile toile 12 fils ou 14 fils sur deux fils de trame cela pour vous permettra de réaliser une pochette pour vos aiguilles,


Un petit clic ici pour enregistrer le fichier pdf


http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/coussinet_pochette_aiguille_2010.pdf

2010-01-24-janvier-2010.jpg
Bonnes petites croix
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, j ai brodé ce coussinet version 2012 et j aurais bien voulu vous l envoyer à condition d'avoir votre adresse mail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe grille : merci ! je l'ai brodée et montée en pochette range-aiguilles (si tu veux la photo, je te l'enverrais).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merçi pour toutes ces jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup ! cette grille est imprimée, brodée, et montée ! tu peux la retrouver dans ma version aujourd'hui sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très syumpa ce petit coussinet, merci pour la grille ! Bonne journée - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents