750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 19:16

Cette fois ci ma petite mère Noel c'est méménours qui avec une scie à chantourner a donné une forme de petit mouton à ce fabuleux garde fil aussi original qu'unique car oui des comme celui là il n'y en a pas deux ! pis il n'est rien qu'à moi méménours y a également peint mon initiale

et il n'était pas seul dans cette enveloppe dodue non pas seul du tout il y avait aussi une superbe pendouille en 1/1 d'une grande finesse et il va rejoindre les autres pendouilles ce soir car j'ai décidé que c'était le grand soir déco de sapinou !

je suis encore bien gâtée je ne sais pas comment elles font mes copinettes pour être si productives et généreuses mais que c'est bon tous ces plaisirs réalisés avec leur coeur.

Encore merci ma Méménours ! et surveille ton facteur mon petit doigt me dit que peut être demain.....

memenours.jpg


Quel bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ce mouton il est trop chou<br /> Bonne soirée et d'excellentes fêtes<br /> Cordialement<br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel talent MMNN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ce mouton ! j'en reviens pas comment elle arrive à faire ça ! trop sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhôooooooooo<br /> L'est trop mignon ce mouton !<br /> Un gros bisou ma Ktia et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je trouve que ce petit mouton a une bonne bouille ! bravo MMNN!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents