750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:13

Ma petite Mamounette oursonne aussi, elle a également chopé le virus c'est dans les gênes !!! comme moi elle a commencé par une petite citrouille et voilà le résultat, 

2012-01-02-decembre-2011.jpg

à Noel j'ai reçu Monsieur Katoum

il mesure  12cm pour 14g
il est assorti aux couleurs du salon  

 et voilà le reste de la famille
2012-01-02-decembre-20111.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il sont tous mimi ces petits ours<br />
Répondre
C
<br /> belle et heureuse année à partager ac ta jolie ptite famille ))) bises ma belle )<br />
Répondre
S
<br /> Waouh ils sont splendides. Tu dois en avoir une super collection maintenant ? Bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'ai oublié mais quelle belle famille :o))<br />
Répondre
V
<br /> quelques grammes de douceurs... absolument craquant!! bravo à la talentueuse mamounette!!<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents