750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 23:08

voici le petit dernier Mister Hugo pour un collègue qui adore le orange, ça tombe bien pour fêter l'arrivée de l'automne

aout 2012 080

Mister Hugao fait 13,5cm de haut pour 33g

aout-2012-070.JPG


laine cardée pain d'épices ivoire 07 et N°28 potiron  N°02 marron profond
aout-2012-055.JPG

encore une bouille de pauvre malheureux 
aout-2012-093.JPG
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rolala ! trop rigolo ton p'tit ours ! j'adore sa couleur !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br />
Répondre
S
<br /> Bravo!! j'en ai fait un petit et je trouve que ce n'est pas très facile à faire et très long. J'admire d'autant plus le tien! Très jolie couleur.<br />
Répondre
L
<br /> Je lui trouve quand même un petite air "arsouille" <br /> <br /> <br /> http://maisondleiza.over-blog.fr<br />
Répondre
L
<br /> Il est bien réussi bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bienvenu Hugo !!!<br /> <br /> <br /> Que plein de petits copains de rejoigne ;-)<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents