750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 10:30

Comme j'attendais ma fiche simple joys, je voulais broder une petite grille rapide et dans la collection all dolled up de lhn il liberty and justice et le moins que l'on puisse dire c'est que des libertés j'en ai pris avec ce modèle.

 

480_Liberty_Justice.jpg

 

avec ma toile un peu foncé sa robe caramel ne serait pas ressortie (voir le coeur des fleurs) alors elle l'a troqué pour une robe dmc 815.  

 

Ensuite, comme je ne suis pas particulièrement accro au côté patriotic  même si j'ai de la famille de l'autre côté de la grande flaque,  le drapeau est devenu fleur.

 

ça manque un peu de lumière...

 

juin-2010-045.JPG

 

L'orage a cessé je vais en profiter pour aller au salon naturally

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super début, tout en finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien ta version, mais moi je preferais avec le flag hu hu hu !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Peace and love !!!!!!!!!!!!! yessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, en fait je préfère ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents