750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 09:20

un bento bien chaud pour ce midi

ce matin j'ai un peu... beaucoup... traîné sous la couette, écouter la pluie tomber c'est marrant comme ça peut vous inciter à rester au chaud.... mais bon quand faut y aller... faut y aller.

donc faut de la vitamine pour se secouer un peu
un petit merlu au congel,  un reste de salicorne nature de la veille, 3 kumkuat  et 10 minutes après ça donne ça


novembre 2011 001


Ingrédient :
1 dos de merlu surgelé
3 kumquats
100g de salicornes
1 c à café d'édulcorant liquide
1 c à café d'égar agar


metttre le poisson surgelé dans un tupperware qui ferme avec un petit fond d'eau et mettre au micro onde pleine puissance 5 minutes.
dans une casserole mettre une tasse d'eau 3 kumquats coupés en très fines rondelles, et l'édulcorant et 1 c à café d'agar agar laisser cuire jusqu'à ce que ce ne soit plus liquide, mélanger dedans les salicornes et le poisson que le tout s'imprègre bien des kumquats

à servir dans une belle assiette

je ne sais pas pourquoi j'ai fait de la purée de merlu... pas grave je sais que je me régalerai quand même.

je n'aurai pas besoin de le faire réchauffer car j'utilise le Bento poka poka thermos
2010-09-25 septembre 20101
Pour le dessert une petite crème de soja aux noisettes.

courage ce soir c'est WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents