750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 16:57

il y a aussi des dimanches pluvieux ou rien ne va comme l'on veut ...

j'ai mis un certain temps à trouver les tissus au début je le voulais vert sapin avec une bande ocre peut être aurais je dû rester sur cette idée avec du tissus patchwork de bonne qualité, au final j'ai opté pour une toile tissée claire sauf qu'elle n'est pas droit fils déjà que j'ai du mal à coudre droit...

j'ai complètement loupé la bande droite et je n'ai pas assez rentré le bas. et je n'ai le même nombre de lignes  nulle part... moi qui aime la symétrie là je suis à côté de la plaque.

et pourtant j'ai passé la journée complète dessus !


c'est  tea time, je vais essayer de ne plus penser à tous ces défauts

Vivement que je commence les cours de patch en janvier
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> celui là aussi j'etais censé me le faire! sympa tes fintions! vivement que la maison soit terminée! je veux ma stitching room et surtout du temps pour broder!!!!! ouin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es dûre avec toi !   C'est superbe tout de même !  et c'est la broderie que l'on regarde ... pas le tissu !  Je dis ça ...... mais je suis comme toi ....... si je sais, je ne<br /> pense qu'à ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas flagrant!<br /> Franchement, je ne me concentrais pas là dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien parce que tu le dis mais moi je n'ai rien vu!!!<br /> Et toutes ces imperfections renforcent son petit côté "country" alors moi j'aime bien et comme moi aussi, j'ai du mal à coudre droit, je suis solidaire avec toi!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu veux que je te dise et bien moi j'aime bien.<br /> Je connais maintenant le nom de cette broderie que j'ai reçu pour un noel.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents