750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:18

comme chez léon de Bruxelles....

une explosion de parfums et de goûts dès l'ouverture de la papillote
aout-2012-036.JPG
Papillotes de moules au saumon à l'estragon et aromates

2 litres de moules
1 pavé de saumon sans peau
estragon
1cs d'eau
une gousse d'ail
1 échalote
sel
poivre


Préchauffer le four à 220° plaque le plus proche de la flame.
couper deux grands rectangles  de feuille d'alu 
couper le saumon en 6 morceaux
trier les moules, enlever la barbe, les passer rapidement sous l'eau et les égoutter,  
hacher menu l'ail, l'échalote l'estragon
placer les moules en les étalant au centre de la feuille déposer dessus les dés de saumon saupoudrer d'ail d'estragon  échalote, saler poivrer. (j'ai rajouté une pincée de mélange fleurs d'épices bonne humeur de florisens)
ajouter 1 cs d'eau au centre de la papilotte.
positionner la deuxième feuille dessus et plier proprement les bords afin d'avoir une belle papillotte totalement hermétique

mettre au four 9 minutes jusqu'à ce que les papillotes soit toutes gonflées.

servir aussitôt 

aout-2012-070.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une autre manière de cuire les moules à laquelle je n'aurais pas pensé !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles c'est un concentré de saveus gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm je vais l'essayer, ça a l'air délicieux !! merci beaucoup, bon samedi, gros bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents