750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:45

Et voilà ça y est je l'ai brodé ! cette superbe Soie_Et N°503 j'ai utilisé un de mes petits modèles (la couture dans le coeur ,50x60 points environ) sur une toile de lin coloris flax 16fils au cm. mon petit coeur est à peine plus gros que ce morceau de sucre ou que l'étiquette de l'échevette. c'est très girly ce rose tendre !

broder en 1/1 sur de la 16 pour la mioppe que je suis demande une bonne concentration avec une bonne lumière cela se passe bien, mais parfois cela ne suffit pas, joli décalage grosse erreur dont je ne m'apperçois forcément que plusieurs motifs après...  

Bref j'ai été obligée de jouer les Pénélope, là en général sur de la 16 fils faut en vouloir pour défaire l'ouvrage, on se dit qu'on gagnerait du temps à simplement sortir une nouvelle toile,  et bien là surprise cela c'est fait sans douleur  ! et le fil était toujours en parfait  état ! je lui trouve vraiment beaucoup de qualité.
repassage à la vapeur sous un torchon... elle n'a pas crié non plus !

allez je vous laisse découvrir son rendu !

 

2010-01-23-janvier-2010.jpg


bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour toutes tes réalisations, tout particulièrement ton casier d'imprimeur. Pourrais tu me dire de quelle créatrice est le petit coeur avec le mannequin et les ciseaux (le rose) que tu as<br /> brodé car j'adore. une autre question plus technique celle là, comment fais tu tenir tes petites broderies dans ton casier. Mets tu un petit carton plume ou du jeffytex pour rigidifier? Merci et<br /> bonne continuation. Cordialment Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !!<br /> tu m'as tellement convaincu que : j'ai fait un petit dossier avec ton article précédent où tu nous présentais ce fil de soie (pour le trouver immédiatement !!) et que ma soeur qui va aller voir sa<br /> fille qui vit au japon sera en charge de voir s'il existe d'autres couleurs !! (eh oui tjs ma boulimie de broderie, à usage personnel je tiens à le dire)<br /> Mille merci<br /> MClaude  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! je suis etonnée du rendu du fil, je le voyais plus rouge... mais ton modèle avec cette soie c'est  splendide ! et oui 1x1 sur de la seize faut pas se tromper.... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi les soies je les trouverai à l'AEF. Par contre, je me permets d'insister Ktia, pourriez vous me dire où pourrai-je me<br /> procurer votre diagramme du coeur. Je le trouve SUPERBE et j'aimerai pouvoir le réaliser.<br /> En vous remerciant par avance de votre réponse, bonne continuation et féliciations pour votre blog.<br /> Lydie 84<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents