750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:04

Halloween house sampler de the drawn thread

 

j'adore les teintes d'automne, c'est vraiment saison que je préfère broder, aujourd'hui le temps est au gris les couleurs ne ressortent pas hélas...

 

 

septembre-2010-012.JPG

 

Depuis le temps qu'il aurait dû être brodé celui là.... un modèle rapide à faire en plus et très agréable, le plus long a été m'y retrouver entre les anciens needle necessities et les références thread work je tenais à le faire avec les fils préconisés et les weeks dye works.

 

je me suis permise de rajouter une fumée fantomatique à la première cheminée car c'était l'emplacement prévu pour les initiales, dans la même taille que le reste de l'alphabet et en orange en plus,  c'était trop présent à mon goût et n'ayant que deux lettres à mettre ça générait un vide, bref je n'aimais pas du tout le rendu donc j'ai démonté et j'ai décidé de faire deux fois plus peur avec un deuxième invité boo de plus ! et là ça me plaît !

 

il ne reste plus qu'à le finitionner pour qu'il soit prêt pour le 31 !

 

 

2010-10-17 septembre 2010 

avez vous remarquez ma nouvelle citrouille, sublime miniature tendance primitive,  c'est encore une petite création de ma SamIsa, j'ai eu droit à une démonstration dans les règles de l'art, vous voulez que je vous dise je suis certaine qu'elle était la doublure de sharone stone dans basic instinc ! car c'est avec un genre de mini pique à glace  qu'elle sculpte la laine cardée pour la feutrer et je peux vous dire que là ça ne rigole pas.... gare aux doigts, j'ai juste voulu voir la pique de plus près et rien que dans ce geste simple... j'ai réussi à me la planter dans la paume.... bon je n'ai pas fait ma belle au bois dormant qui se pique la main au fuseau mais on le sent passer !

 

trop belle !

 

septembre-2010-018.JPG

 

 

 bon dimanche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu as fait ton style, j'adore ta broderie et la citrouille qu'elle originalité, bravo ma belle, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop boo boo boo !!<br /> <br /> <br /> bravo katia trés sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un halloween qui se prépare bien ! j'aime les deux la broderie et la citrouille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie mille bravos ! C'est du 1 fil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce modèle !<br /> <br /> <br /> Et je ne parle même pas de l'adorable petite citrouille... Que je qualifierais de "plus-craquante-tu-t'évanouies" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents