750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 11:47

Potiron mon ami... on arrive aux dernières parts, la fin de la saison est imminente hélas pour moi qui l'adore.

Je ne sais pas combien de kilos de courges j'ai cuisiné cette année, mieux vaut peut être ne pas le savoir... bon oui c'est énorme mais ce n'est que de l'eau une fois cuit il n'en reste pas beaucoup  meuh nan je n'ai pas regardé trop cendrillon quand j'étais petite. pis la cucurbitacée c'est sans complexe en plus alors pourquoi j'en fait un fromage...

Et je n'ai pas tout posté non plus, je fais souvent de la soupe au curry et mon éternel gratin que tout le monde adore aussi (bah oui y a pas que moi quand même) bref il y en a au menu 1 ou 2 fois par semaine, sucrée comme salée.

une petite recette recette rapide pour finir une écrasée de potiron, légère et gourmande 

j'ai suivi la recette de Susan41, je n'ai pas mis de fromage ni de crème mais j'ai émietté un cub de volaille dégraissé dans l'écrasée de potiron, j'ai utilisé des cercles de présentation avec une cuisson sur les deux faces.

une petite feuille de coriandre pour faire joli et apporter un petit goût(ça y est retour des herbes en pot j'ai fait le plein !!!)

 en plus
simple comme bonjour 100% diététique,
haché de boeuf à 5% et 1/2 oignon un peu de sel et poivre  

 hachis-potiron.jpg

Pour la recette un petit clic ici http://www.dukanaute.com/recette_hachis_de_potiron-7573.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme toujours chez toi la présentation est magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> Jolie couleur ! j'en mangerais bien ....<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents