750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:52

ça y est le petit N°2 est arrivé à destination  dans sa nouvelle maison Chez SamIsa, il est marron glacé et beige, plus grand et plus fin que les deux autres, ce qui est amusant c'est  que je commence toujours de la même façon et au final pas un ne se ressemble, des petits boutons pour les articulations et un autre sur son bidon.
2011-08-16-aout-2011.jpg
je suis impatiente d'attaquer le suivant ! je suis accro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> La famille s'agrandit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment chouette tout ces ours dis donc !! bravo ! jamais tenté , mais tu a l'air de te débrouiller vu la complexité de l'exercice ! bravo, ils sont tous choux tes nounours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> monsieur Lulu vient de se voir et il m'a dit :ben je suis encore mieux en vrai!<br /> <br /> <br /> merci ,ma belle! je l'adore!bisous.Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!!! j'adore sa couleur!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents