750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 03:01

Je découvre la nouvelle version d'over blog et pour l'instant je préférai avant, enfin il faut que je trouve mes marques...

Alors je continue la série des petits sapins avec cette fois le Christmas motif sampler de JBW Designs

IMG-2773.JPG

super rapide à broder et aussi très agréable, comme le sapin de ma siamoise sera en rouge et blanc et après une discussion commune, le fil gagnant a été le 498.

(j'aime po les vignettes ça fait tristoune ! mais je n'ai pas encore trouvé le bon affichage, pis la photo du soir ce n'est pas super indiqué non plus, je suis ronchon ce soir ou est ce une idée lol) Le matin venu j'ai enfin touvéééééé !!!!!!!

c'est peut être dû au fait que ce soir je cherchais les deux autres fiches j'ai fait un tri papier et je croise les doigts pour pas qu'elles soient parties avec la poubelle ,elles ne sont pas grandes ces fiches là grrr ça ne serait pas la première fois que je fais une boulete de ce genre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rooooooooh ! J'aime bien ce petit sapin rouge ! Bon d'habitude, ils sont plutôt verts les sapins !!! Et nous, les miniatures, on les aime rouges !!<br /> Très joli
Répondre
D
Adorable miniature !<br /> Comme celles plus bas, d'ailleurs.<br /> Vraiment superbes ces petites broderies rouges.
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents