750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 10:04

Ma petite avancée d'hier commence à prendre forme, lorsque l'on brode en négarif la concentration est plus grande, re re re recomptage du nombre de point pour le remplissage, 

Alors je recompte mes moutons et cela donne ça, 

IMG-3145.JPG

j'adore si si j'ai envie de le dire alors je ne vais pas me gêner.

Bon aujourd'hui je ne sais pas si je serai productive du moins pas avant la fin de journée bha vi y a des jours comme ça ou les brodeuses ont une vie sociale active.

-------------------------------------------------------

d'ailleurs là je dois allez monter mes carottes et mes brocolis en mousselines aériennes légèrement parfumées à la noisette cet accompagnement super diététique à la saveur parfumée d'un petit nuage de plaisir.un délice pour les papilles et ça va super bien avec des aiguillettes de canard sur un petit lit d'oignon confit (sans ajout de matière grasse) peut être que je ferai un blog avec recettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OH que c'est beau et j'adore les anges
Répondre
L
Broderie et cuisine, quel excellent passé-composé ... En ragardant la photo, j'ai pu constater que nousavions les mêmes ciseaux ... Les miens je les ai depuis 10 ans, achetés dans une mercerie de Makrakomi - petite bouragde des montagnes grecques ...A bientôt donc, pour déguster mes recettes virtuelles sur mon blogLIZAGRECE
Répondre
S
c 'super fin et mimi comme d 'hab et hummm à table !!!oui ta recette mousseline de légumes un régal .Bon dimanche
Répondre
N
et bien moi j'adore aussi ! Et ton menu me donne envie aussi !bon dimanche !
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents