750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 08:48

Et on reviens au rouge !

Hier soir je n'ai pas poncé, ni dépapiétisé un autre casier non après le collage du trie fils,  mon livre le petit rouge n'est toujours pas arrivé, commandé le 9 août à la fnac c'est un peu abusé ! alors en attendant de pouvoir broder les matriochkas j'ai repris mon ABC pour le casier.

Le O et le P se dessinent sur la toile encore deux à décompter chouetttttttttttte

IMG-4035.JPG

IMG-4037.JPG

Plus que 82 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ppppffffttt toujours aussi beau.Je n'ai pas encore commencé les lettres car je cherche encore un bel ABC par contre, j'ai commencé à broder des ciseaux !!!!Bonne journée
Répondre
M
Au moins , les retards de la Fnac, te permettent d'avancer , j'aime beaucoup le PBizzaza
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents