750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 12:53

Il y a longtemps que j'avais flashé sur les  petits free chez miss Cargaud la brico (un tit coup de clic dans mes blogs en favoris vous guidiront vers son petit coin de paradis) 

il s'agit d'une belle petite série de minis coeurs chargés de petites fleurs et en plus parfaitement symétriques tout ce que j'aime ça tombe bien ! et en plus c'est parfait pour le casier pour habiller la partie gauche , double chance

ma première petite production de croix en version positive

Avril



mai



et juin qui est un peu plus grand que les autres (il ira dans une autre partie du casier



pas de montage tant que toute la série ne sera pas terminée, ça ne tardera pas car ils se brodent très vite


Plus que 49

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhooo, je suis trop fière.....mes p'tits coeurs dans ton superbe casier !Vivement que tu les montes pour que je puisse admirer le résultat....Amitiés - Carole
Répondre
C
Trop mimis ces petits coeurs, je les ai également dans mon classeur spécial "grilles à casier" :DBizzzzz ma Belle
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents