750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 16:06

avec les grèves, la marche à pieds, ça n'use pas que les souliers,  je manque de temps pour broder et en prime j'ai le dos en compote donc une toute petite avancée pour le casier. 

 j'aimerai le finir pour la fin du mois mais j'ai tellement de choses à boucler qu'il pourrait bien encore durer encore un peu, il touche pourtant à sa fin !

casier-muguet.jpg

d'autres lettres pour mon tit mot de 7 lettres

casier-E-1.jpg

casoer-E2-copie-1.jpg

casier-C.jpg

Casier-M.jpg
Mais quel est donc ce mot !

Plus que 15 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Te voilà pratiquement dans la dernière ligne droite! Quelle persévérance! Ne serais-tu pas COMBLEE?
Répondre
S
15!!!Ca y est!!tu tiens le bon bout,là!!!kiss
Répondre
M
>Plus que 15 ? super genial BizZaza
Répondre
K
Décidez m'en je suis tombée "en amour" devant cet alphabet et ce fil !
Répondre
B
Tu y es presque !LIZAGRECE
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents