750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 12:39
la voici la dernière petite frise de la partie haute du casier, encore une frise de fleurs un peu plus aérée et plus fine que les autres mais pleine de charme. 
motif tiré du cd rom super point de croix motifs traditionnels.

frise-casier.jpg

Plus que 9 
car je vais supprimer le petit carré de vigne qui est un peu trop chargé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve ton casier absolument merveilleux. J'en rêve....En ai commencé un, beaucoup plus petit, mais peine lamentablement au montage des lettres sur les cartonnettes. Y a - t - il un truc ?????  un tuto ????Merci
Répondre
E
Bonjour et bravo pour votre blog , il est très agréable à visiter... et bravo aussi pour vos casiers d'imprimeurs ils sont magnifiques, votre travail est remarquable !!!! Je suis moi même en train d'en préparer un, pour l'instant j'ai le casier et je cherche les modèles.. Pourriez vous me dire d'ou viens le modèles des petites poupées russes que vous avez brodées sur le votre ?? Merci beauvoup emmanuelle
Répondre
C
De toute beauté , une splendeur. Je n'en crois pas mes yeux... BRAVO pour ce magnifique spectacle et félicitations pour ce minutieux travail.
Répondre
M
ça avance ! meilleurs voeux à toi pour 2008 !
Répondre
B
Très jolie guirlande pour un grand  final !LIZAGRECE
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents