750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 19:47

bonjour à toutes

ça fait un moment que je ne suis pas passée et j'ai pleins d'articles en retard petit à petit je vais les mettre en ligne j'ai été énormément gâtée par les copinettes donc très bientôt vous saurez tout.

Aujourd'hui je suis allée faire un tour à la grande Halle de la Vilette c'est la première fois que je vois autant de monde, de la bousculade une marée humaine qui déboule de partout  Un vrai combat de titan pour parvenir aux stands, à force de bousculade j'ai renoncé à certains stands. 

Heureue d'arriver enfin à certains stand parfois les objets convoités ne m'avaient pas attendu

Je n'ai eu la possibilité de faire qu'une photo impossible de prendre mes aises  on jouait le remake de à la queuleuleu et hop un coup de sac et hop un coup de hanche et hop je t'écrase le pied.... zen garder le sourire et respirer.

Je rale je rale mais heureusement j'ai réussi à atteindre presque tous mes stands incontournables

A mon Ami Pierre Jacky et ses fabuleuses créations, adorable comme toujours, derrière son DH avait fait coucou mais ses dames en face demandaient son attention. il était midi passé et j'avais une jolie place en bout, loin des bacs à fiches mais j'ai largement profité des merveilles brodées et si délicatement finitionnées


undefined

mes petits plaisirs
undefined
undefined
undefined

et un joli cadeau une nouvelle grille pour un futur hornbook
undefined

Ensuite petit passage obligé chez Alphabets de toulouse je suis accro aux miniatures là encore tant de merveilles sur les murs et toutes les miniatures réunies et des nouveautés qui me font charvirer mais hélas plus rien en stock donc j'en ai une commande qui arrivera par la poste la prochaine fois je commanderai la nouvelle petite brodeuse trop belle et un autre rectangulaire avec une frise de petites fleurs

en attendant le facteur je suis repartie avec les petits chats ça fait un moment que je la voulait

undefined

Ensuite direction chez Marjorie MASSEY 
il y avait les trois génération tout simplement formidable encore un stand où on a envie de tout acheter et dont je suis fan depuis quelques années aussi et certaines intègreront de futurs casiers d'imprimeur.

undefined
undefined
undefined

puis des coupons 16 et 12 fils chez sew it all

undefined

chez Atalie un coupon délicatement teinté jaune vert olive mauvais rendu de la photo et une échevette de shiraz faite sur place car le coloris avait été dévalisé 

undefined

et enfin ne me demandez pas le nom du stand je suis incapable de me souvenir où j'ai acheté ces anneaux
undefined

Fin de l'histoire il me restait pourtant encore un peu sous mais il était juste impossible d'acceder aux stands donc j'aurai bien aimé  saluer Bénédicte, et d'autres j'avais aussi envie de beaux galons, de coupons de lin chez acb, de vent du sud..... mais ça sera pour une prochaine fois et en semaine, terminé les salons le we

voilou maintenant il ne me reste plus qu'à broder tout ça

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous sommes le 16 avril....rien depuis le 8 mars!! arréte de bavouiller sur ton écran toute la journée et reprends ton ouvrage non maiche!! c'est quoi ce laissé aller ???!!???
Répondre
K
<br /> hé oui et dire que je n'ai encore rien brodé de tout ça si c'est pas honteux lol<br /> alors la belle excuse que j'ai et je vais me cacher dérière c'est la suivante<br /> depuis le début de la semaine la connexion de la maison ne marche plus qu'à 30% (comme moi mdr) allez demain je reuteute je vais appeler miséricâble pour en savoir plus et comme d'hab ils me diront<br /> que pour eux tout fonctionne....<br /> sinon je te confirme aussi que je n'ai absolument rien fait depuis ce dimanche soir<br /> j'vais me resaisir promis promis promis<br /> la fille qui accumule un retard énormeeeeeeeeeeeeee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
super achats maintenant il n'y a plus qu'à faire chauffer l'aiguille...amitié fabienne
Répondre
G
Bonjour kikou, Je te retrouve!.....je vois que ta passion pour la broderie est toujours aussi tenace. Tes broderies sont superbes. Cela donne envie de commencer. As-tu toujours tes petits arbres?.
Répondre
C
perbe que tu que j'aime quasiment ! hummmm les toiles me font chavirer
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu t'ai fait plaisir !Bonne journéeZaza
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents