750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 12:15

Pour la toiture du nichoir
j'ai craqué pour l'arbre dans la collection sous mon arbre de Marjorie MASSEY j'ai rajouté deux petits points à une branche pour la relier au reste de l'arbre
en principe à gauche il n'y a qu'un oiseau et à droite un lapin mais comme c'est un nichoir de zozzios j'en ai mis 6 pour garder une base triangulaire


petit montage qui a pris toute l'après midi



La fin est proche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adoooooooooooooore : quelle belle trouvaille et que de beaux motifs !BiizzMylène (atteinte de ebayite aigüe et qui a aussi plusieurs ouvrages en cours lol)
Répondre
T
C'est très joli .....
Répondre
B
C'est superbe cette petite maisonnette qui se remplit peu à peu... Bravo et merci pour tous ces liens que tu rappelles!
Répondre
V
merci de ton passage sur mon blog et décidemment tu es la reine du casier, c'est magnifique ce que tu viens de broder, tu ne brodes que de la miniature ?
Répondre
K
<br /> coucou<br /> depuis que je suis tombée dans le 1/1 j'ai beaucoup de mal à retourner au 2/2 j'adore ça et j'ai encore 5 grands casiers sous le coude que du bonheur. avec les petits modèles je ne me lasse pas<br /> <br /> <br />
F
que c'est magnifique, de toute beauté bravoamitiés fabienne
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents