750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 21:32
difficile de s'arrêter mais faut bien être sage un petit peu

allez je pose l'aiguille un peu si si promis


Welcome au LIT-OU-ON-DORT, prière de ne pas rugir 
Des chats en vacances c'est épuisant surtout à regarder !
comme on peut le constater ça ne déborde pas d'énergie Zennnnnnnnnnnnnn
et surtout ne pas faire de bruit nan nan do not disturb










































pas un pour relever l'autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que c'est joli bravo et vivement la suite bises fabienne
Répondre
K
Finalement, finalement je regrette un peu d'avoir raté le départ de l'aventure ! c'est très beau ! Bien pépères tes chats ... ils sont calme eux!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
M
c'est tellementjoli que je comprend que tu ai du mal à t'arreter !A bientot pour la suiteBizZaza
Répondre
V
ces roses vont être sublimes dans ce joli cadre...et puis tu es bien entourée pour broder!!:o))))
Répondre
B
Oh que ça promet d'être beauuuuuuu...Tes chats ont l'air de mener une belle vie... ok, je ne les dérange pas, et je pars sur la pointe des pieds... Bisous... (chuuuuut...!!!)
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents