750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 11:20
Voilà avec beaucoup de retard sur ce SAL la dernière petite croix a été brodée hier soir j'aime beaucoup le rendu du fil au coin du feu .

je remercie aussi toutes les brodeuses qui ont voté pour ma version alors que j'étais loin d'avoir terminé l'aventure.


je me suis permise de modifier le tronc de l'arbre et ses racines.

bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! très élégante !! comme toi j'ai pris réel plaisir à faire ce sampler !bonne continuation Nadine
Répondre
N
Superbe ouvrage en effet, bravo. J'aime beaucoup tes couleurs. Amitiés
Répondre
O
j adore cette grilletu l'as superbement réalisébizzz
Répondre
C
Waaaooouuuhhh très claaaasse avec les bougies assorties.Félicitations pour ta persévérence. Je ne peux pas en dire autant de la mienne :D
Répondre
K
Tu sais tout le bien que je pense de ton arbre ;-)
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents