750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 16:10

Hier soir je rentre dans mon home sweet home et j'ignorai qu'une surprise de taille m'attendait dans la boite aux lettres.
une enveloppe bien dodue ! mais comment ce faisse ???? en quel honneur ??? de qui???  pourquoiiiiiiiii

je reconnais tout de suite le nom de la responsable de cette future joie imminente C'est Dame Féa qui a encore frappé et elle a fait fort !!!

En ouvrant  à peine l'enveloppe je découvre un petit bout et là  je comprends tout de suite ce qu'elle cache encore pour avoir bavé longuement devant lorsque Dame Féa avait posté les photos sur le forum.

J'adore tout ce qui tourne autour du coeur
J'adore les chérubins
J'adore les roses anciennes

La probabilité de réunir les trois en un est quasi faible, je peux le certifier pour le chercher souvent, lorsque je chine ou que je pars en quête de petits trésors, il m'arrive d'en trouver 2/3 et plus courament 1/3.



Ma Chère Dame Féa m'offre un 3/3 inattendu.

petit chef d'oeuvre ultra chic au tissu magique et romantique ou une valse de chérubins chuchottent des douceurs dans un labyrinthe de roses anciènnes 

avec une fine cordelette fermée elle ressemble à une aumonière délicieuse petite bourse en forme de coeur.




 et lorsque l'on ouvre délicatement pour lui donner sa forme finale sans tour de passe passe ni de baguette magique voici un somptueux sac.



je l'adore et pour une finition aussi délicate que l'ensemble la marque de fabrique de ma miss aux doigts de fée.

C'est grâce à ce blog que Féa à réalisé ce sompteux présent qui porte le nom de Sac Ecolo mais pour moi c'est ma belle aumônière

http://ndibusi.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1353


Quelle fierté de se promener avec une telle merveille !

Encore merci Féa



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Depuis le temps que je le trouve sympa ce sac il va bien falloir que j'en fasse un...Mais je ne peux pas tout faire car il y a quelqu'un qui m'a dit que je devais remplir une case tous les Lundi.......Tu as beaucoup de chance d'en avoir un tout fait surtout qu'il est super beau..A bientôtDAN.
Répondre
B
par le site d'Aurelle , je découvre aujourd'hui votre blogbeaucoup de finesse et des créations dans des tons qui me plaisent , donc je m'inscris à la newslettermerci pour les partagesbonne journée
Répondre
P
tu vas être la dame  aux sacs .bravo à la créatrice et quelle gentillesse .
Répondre
S
en effet,c'est une pure petite merveille!!!kissouxxx
Répondre
B
Whaouh !!! Quel beau tissu pour ce cadeau!Bisous
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents