750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 14:31

Un futur badge pour le salon de l'aiguille en fête avec le nom de notre forum

http://brodonsensemble.big-forum.net/

l'idée est de pouvoir se retrouver plus facilement et de ne surtout pas se louper dans les allées de l'AEF, je suis du genre qui ne voit rien ni personne alors comme ça il suffira de me tapper sur l'épaule pour papoter.

une petite soirée pour le broder, j'ai utilisé une soie gloriana coloris autumn arbor, et pour les bobines à la place de faire du point de croix j'ai fait un petit passé plat avec le fils dégradé ça donne un autre aspect en plus du côté lisse et légèrement satiné.



petit modèle pour prénoms courts
modlèle pour prénoms plus longs

pour télcharger les fichiers c'est ici


petit modèle

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/grille_du_blog/badge_aef.pdf

modèle plus grand

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/grille_du_blog/badge_aef_pimprelune.pdf
on peut aussi le broder pour une case de casier d'imprimeur ou faire un pinkeep


Un petit badge tout simple à pincette un petit carton, j'ai seulement plié la broderie sur le carton dès fois que l'envie d'un petit coussinet me prenne après le salon.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> Votre grille gratuite nous a servi de badge commun pour notre association lors de notre salon à Pexiora, car nous aimions bien son titre valable pour toutes les bodeuses. Chacune l'a brodé dans sa<br /> couleur, il a permi à nos visiteurs de nous repérer et de nous connaître durant ces deux jours. Vous pourrez le voir sur les articles consacré à notre manifestation sur notre blog. Merci à vous de<br /> nous avoir offert cette opportunité et bonnes petites croix  :-) <br /> Adresse : lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr<br /> Geneviève <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un peu nouvelle sur la blogosphère, je découvre et je trouve tous vos petits modèles hyper sympas ! C'est valable pour cette année aussi le badge à l'AEF ?, j'y vais !<br /> Merci mille fois pour ces jolies grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trop mimi ton petit modèle un grand merci ma choupette<br /> bonne après midi<br /> bises<br /> nini<br /> je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
M
encore une fois merci............................bizmj
Répondre
M
bonjourje n'arrive pas à télécharger ces deux grillesmerci encore pour toutes ces grilles<br /> bonne journée<br /> mj
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents