750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 15:54


Pour bien commencer la rentrée voici la fin du Sal Abc chats, du moins la dernière étape brodée avant la phase escalade du Mont Everest j'entends par là la phase montage...

pour celles qui on manqué le début et qui souhaiteraient le broder aussi c'est ici chez notre petite sorcière Rouge http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/



Célestine la souris plumée s'offre une pause pendant la sieste des fauves terrassés par une overdose de kiri.

Samedi j'ai fait un petit tour chez Ines patchwork dans le 11ème, c'est la caverne d'Ali Baba tellement de choix qu'on ne sait plus ou donner de la tête j'ai passé un super moment,l'ambiance y est charmante agréable le sourire est là dès que l'on passe la porte.
si l'on cherche quelque chose c'est bien là qu'on le trouvera, il y a des patchs fabuleux. 

de la colle à tissus, des aiguilles, des boutons, un peu de moda, Lecien, reproduction de tissus Us guerre civile, plusieurs Japonais, un bidule à yoyo super petit 2cm


Pour les non parisiennes Ines patchwork c'est aussi un site VPC
http://www.inespatchwork.com/

ce we les fleurs sont à l'honneur aussi



Je suis tombée sous le charme de cette nouvelle fleur chez mon fleuriste, il dit que c'est un hibiscus sur tige mais je n'ai rien trouvé de ressemblant sur le net et j'aimerai bien en savoir plus alors si vous connaissez son nom je suis preneuse. j'adore son petit côté japonisant j'ai toujours eu un faible pour les fleurs sans feuilles elles ont un petit côté étrange et captivant.


Bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> fleur captivante ,à découvrir .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Très originale et très jolie cette fleur ....... mais je ne connais pas !
Répondre
V
coucou un plaisir de l'oeil cet article , c'est agreable de voir de si jolies photos bizz vivi26
Répondre
D
Je ne connais pas non plus cette fleur mais elle a quelque chose d'envoûtant ...Tout est beau et le tissu gris à fleurettes roses m'a l'air bien joli !Bisous ma Ktia et très belle soirée
Répondre
M
super joli ce petit sal et ton choix fil/toile superbe ! je vois que tu as fait exploser le compteur chez ines patchworks, jolis tissus !!!! j'ai regardé le site, même là y'a un super choix ! je garde l'adresse au chaud ! pour les fleurs, désolée je n'y connais rien....
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents