750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 12:17

j'ai remué mes livres, et un placard et je me suis arrêtée dessus, j'ai pas mal de choses  en cours et qui me tiennent particulièrement à coeur mais là il y a eu comme une urgence, et puis comme il va vite je ne culpabilise pas trop.

Ce petit là aujourd'jui il me ressemble plus que jamais, il me rappeolle à la fois la Normandie et mon petit home sweet home, Kheops et Shanghaï qui vont souvent saluer les invités dans l'entrée. Après une verson 2 sur 2 en vert olive et bien il sera brodé en un sur un et en 815

Par contre dans le petit cadre j'y mettrai certainement un petit coeur .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents