750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 11:42

A l'aiguille en fête ma siamoise a acheté tout plein de merveilles de ma créatrice préférée et c'est moi qui ai l'honneur de les broder ça c'est le méga pied. !!! si j'ai bonne mémoire c'est pour habiller l'intérieur de son lit armoire (super beau le lit au passage)

son choix c'est posé sur une bande de cashel (ça tombe bien j'adore) et le must un fil que je découvre son petit nom magique c'est forêt enchantée de dame pomme de pin.

Alors hier soir un peu avant 22h j'ai ouvert la pochette et j'ai commencé

Tit avant goût, la photo est prise avec le téléphone portable donc c'est moche moche moche  car ce matin je n'ai pas eu le temps de télécharger les photos de l'APN ce soir ça sera mieux....

Tit message pour ma siamoise qui est en vacances (veinarde)

Bon ma siamoise finalement le positif est brodé en deux  brins donc si tu veux la version négative me faut 2 echevettes je pense,  donc tu me dis comment tu le souhaite le petit et vite car je suis partie sur ma lancée. et franchement ce soir il sera terminé ton petit.

Sinon il y a un petit dmc de la couleur de la police de caractère, je dois en avoir  (je ne te cache pas que je préfèrerai le pomme de pin mais c'est toi qui décide, mais je te le dis quand même, quoi ça fait la fille qui insiste ! rires)

et pour le papillon tu n'as rien décidé ni toile ni fil.

Alors heureuse ? en tout cas moi je n'aime pas, J'adore il se brode tout seul.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents