750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 12:35

un peu débordée ces derniers temps, pas trop la possibilité de surfer mais aujourd'hui je me suis accordée une pause mérité ! sous peine de péter un boulon bien comme il faut, et voilà que je tombe sur the coup de coeur qui me redonne la bonne humeur

 

black-and-white.jpg

 

une création de Nathalie Cichon - JARDIN PRIVE dans la collection Maggi Co's village

http://www.jardinprive.com/

 

sur ce, la pause est terminée.... zennnnnnnnnnnn

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué. Je viens de craquer moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour des grilles de jardin privé... Tout est beau sur son site!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Original et très sympa j'ai hate de la voir terminé<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont sympa..je suis curieuse d'en voir une brodée en vrai..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents