750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:33

En passant par la boutique Kmart rue lecourbe dans le 15ème, je n'avais pas pris que des petits biscuits mignons kawaïiiiiii non non non  je suis tombée en face de ça

 

épicé doux :

 

calamar-seche.jpg

 

 

et ça grillé sur pierre

 

calamar-grille.jpg

 

ma curiosité étant immense, et vu que j'aime le calamar.... sonnerie intérieure de la gourmandiseeeeeeeee, bref,  je suis restée un moment hésitante et puis voyant plusieurs clients en prendre je me suis dis allez soyons aventurière et prenons ! donc on trouve cela sous le nom de squid snack

 

je demande à la gentille caissière comment cela se consomme et elle me dit comme ça sur le pouce en montrant la patoune du calamar sur le deuxième paquet, c'est Snack !!! ondéchire et on mange ok ok ok ok très bon !

 

donc dans ma tite tête ça ne fait qu'un : Zéro préparation  ! rien à chercher sur le net pour cuisiner la chose. juste à ouvrir le sachet et hop terminé il n'y a plus qu'a ! et en plus 3 euros au pire si on aime pas,  ce c'est pas la ruine.

 

je rentre, je prends mes petites photos et je range, puis copine qui passe le soir tadammmmmmmmmmmmmm cobaye en vu !!! profite ma fille, je pars en cuisine et hop je découpe un peu des deux et je mets dans des petits bols chinois je rajoute des pics et j'y retourne

 

trop drôle

 

il faut avoir de bonnes dents quand même, si on déchire avec les dents on en a un peu partout entre les molaires (pour le griller), il ne faut pas croquer tout de suite juste l'attendrir un peu en bouche, c'est un peu sucré ce n'est pas fort du tout c'est doux et c'est trop bon même si au départ ça étonne énormément.

 

bref j'adore ! et la copine aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir, en fait j'ai les dents souples , donc je dois faire attention sinon je vais les brisés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est dans ces moments là qu'on se dit pourquoi on habite pas Paris!!! J'adore carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même pas peur Katiafranchement, j'aurais pas osé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, j'adore venir sur ton blog, j'y découvre toujours quelque chose. Pendant que j'étais en vacances (trois jours), j'ai reçu mon benton, etc ainsi que mes livres de cuisine japonaise. Je<br /> mettrais tout à l'heure des photos sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah le voilà l'objet du délit .....Euh celui qui te fait faire de drôles de rêves.........biz.Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents