750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:43

En décembre Françoise était notre Maître de cérémonie pour un échange brodé printanier accompagné d'une gourmandise à envoyer à partir du 1er avril, voilà de quoi nous faire oublier la pluie.

Dany15 a réalisé une tuerie,  une magnifique trousse de toilette, la broderie est monté en patch j'aime beaucoup le choix des tissus elle est juste parfaite et une chose qu'elle ignorait c'est que j'en avais justement besoin d'une pour la fin du mois !!!   


2013-03-30.jpg

accompagnée d'une carte Alphabets de toulouse, elle sait aussi que j'adore ces petits rouge.  Elle me connait bien !!! J'aime aussi beaucoup la carte aux monogrammes parlons aussi des gourmandises de doux oeufs et des tuiles aux amandes, c'était délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec le café juste un petit délice.

 2013-03-301.jpg

Et moi j'ai envoyé à Annie une pochette cartonnée et un petit ours en laine cardée, il s'agit de mon premier cartonnage, le finitionnage est toujours douloureux pour moi... il n'est pas sans défaut hélas mais j'ai pris énormément de plaisir à le faire ou le refaire devrais je dire, comme dit Annie la troisième sera la bonne . 

2013-04-031.jpg

il est plus grand que prévu car je l'ai brodé en 2x2  avec des fils de soie, du coup je n'ai pas mis le garde fils qui était prévu vu qu'il n'avait plus la bonne largeur. à la place du bouton j'ai mis un ruban mon carton étant épais j'ai eu peur de le percer.  


et voici d'un peu plus près N°24, sa nouvelle Maîtresse doit lui trouver un nom  

2013-04-03.jpg 

c'est toujours un plaisir de partciper aux échanges du forum. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme tu as été gâtée!!!!!<br /> <br /> <br /> Et Bravo pour tes petits ouvrages, ton n°24 me fait craquer!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Toutes des magnifiques coutures  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Très bel échange ! bravo à vous 2!<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents