750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 10:48

Une petite série de motifs tarditionnels parfois un peu modifiés, j'ai rajouté les petits lapins, les petits coeurs les abc (mal centré pour QRST oups) voilà donc un alphabet complet de plus pour mon casier.

ces petits motifs sont tous tirés du cd rom super point de croix motifs tradifionnels, une mine d'or pour les casiers.
IMG-4638.JPG

IMG-4640.JPG

IMG-4646.JPG

Maintenant le nouveau "visage" de la partie gauche haute

IMG-4651.JPG

Plus que 37

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j 'en avais des frissons qd je l ai vue en live suis toujours en admiration  !!! c' sublime j 'adoreque tu es douée et rapide c 'est époustouflant bisous ma siamoise 
Répondre
M
il vas être super ton cassier, c'est une idée a retenir.
Répondre
D
Alors Ktia quand est-ce que tu t'y mets au Love Song ?Héhé ;-)
Répondre
S
petit à petit,l'oiseau fait son nid!!!!ca devient bon!!!kisoux mais je ne sais toujours aps où tu t'es procuré une telle merveille!!
Répondre
M
Ouah, l'ensemble est superbe Bravo !Bonne journéeZaza
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents