750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 11:43

c'est dans le livre de sylvie Castellano et Sophie Delaborde que je l'ai trouvé.
 Adorable petit oiseau sur sa branche paisible, on pourrait presque l'entendre siffler une sonate lointaine, qui raisonnera en écho jusqu'à ce que le chant de sa promise lui parvienne en retour.

comme-un-oiseau-sur-la-branche.jpg

Mon petit doigt me souffle que l'on pourra observer sa moitié d'ici peu. je crois même qu'elle pourrait lui faire face, parfaitement identique tel un reflet et là on pourra se poser la question n'est telle qu'un mirage, un reflet ou est elle bien sa moitié !

Plus que 36



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très mignon ce petit oiseau ... Encore un petit effort ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mimi tout plein.....<br /> <br /> <br /> J'ai le casier mais pas encore commencé....travail de longue haleine..Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
comment tu sais que c'est un garçon ? oupssssssssssss je sors
Répondre
C
Je confirme et je signe Grrrr&@%*£¤^=^Je suis en plein dans les échanges alors je n'ai rien brodé pour mon casier depuis Ppppfffttt .... et même encore plus longtemps !!!!
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents