750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 18:13

quelques petits carrés de plus pour le casier d'imprimeur, pas grand chose car j'ai bredouillé d'autres futures bidouilles

deux petits ronds pour terminer la partie droite, ces petits ronds vont  terminer la série déchevette avec des lettres à ma sauce 

 

IMG-4762.JPG



une petite violette pour me rappeler le parfum des sous bois ou j'aime me promener avec mes parents depuis petite à aujourd'hui au 1er mai plus particulièrement, la joie du premier brin trouvé, et surtout de cette journée que l'on passe ensemble 

IMG-4764.JPG

et une petite corbeille de fleur, première d'une petite série

IMG-4765.JPG

Plus que 29

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog, je trouve que tu as bien avancé. le panier est super mimi.BizZaza
Répondre
B
Très fleurie la série du casier d'aujourd'hui !Encore un peu d'efforts !LIZAGRECE
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents