750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 19:42

Si le petit prince souhaitait qu'on lui dessine un mouton j'ai bien essayé d'en broder deux ! je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré sur le premier free d'Elizabeth's designs en utilisant le fil wisper pour broder une enveloppe.du coup le résultat ne me satisfait pas du tout...
on dira qu'ils sont bons pour passer sous la tondeuse du berger ou de la bergère,, satané fil....
il s'agit du modèle PEACE (sauf que j'ai préféré me limiter à la ligne de verdure

IMG-4769.JPG

vous trouverez ce petit free ici

http://www.elizabethsdesigns.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je les trouve très migons tes moutonsBizzzClochette
Répondre
M
Ben moi, je les trouve trés mignons ces moutons! Je pense que comme tu as le nez dessus, tu ne dois pas les voir aussi jolis que nous  .... mais franchement, moi ils me plaisent beaucoup !!!Félicatations!
Répondre
K
bon il faut juste une petite tonte !
Répondre
M
Ils sont tres mignons, je ne vois pas ce qui ne te plait pas ....Je vais aller voir le free que tu proposes BizZaza
Répondre
P
Tu as peut-être galéré mais ils sont très mignons tes moutons !
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents