750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 11:58

Pour la troisième partie j'ai décidé de panacher l'ABC je pense que tout en marron ça aurait peut être fait l'effet d'un pavé sombre et j'avoue que j'adore broder le fil au coin du feu, son côté doux et changeant j'adore.
J'ai aussi très légèrement modifié le S  

undefined

plus que la partie 4 et je suis je serai à jour, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui car j'ai un programme chargé, et avec ce soleil mon petit doigt me dis que les parisiens vont largement en profiter.

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les couleurs de la toile et du fil que tu as choisiBizZaza
Répondre
L
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir panaché les couleurs !LIZAGRECE
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents