750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 12:50

Cette année c’est le coup de foudre total pour les créations de Lori Markovic LA D-DA , je crois qu’on peut dire que je suis même complètement accro !  En ce moment je brode Bo peep en DMC sur une toile de lin 14 fils en 1/1 c’est une très jolie petite bergère qui se promène sous un pommier chargé de fruits et d’oiseaux j’aime beaucoup les couleurs, j’en suis presque à la moitié donc photo pour bientôt mais ce n'est pas là ou je veux en venir mais au prochain SAL !  ROSES ARE RED


Pour la toile je ne suis pas encore très certaine de mon choix mais j'ai encore le temps....

Si la miss Mary Mack est un hommage à une comptine et bien il semblerait que ce soit également le cas pour  roses are red  mais là il s’agit  d’une chanson de Jim REEVES. Je lisais le texte et je ne sais pas pourquoi je l’ai écrit sur google et hop là pas de doute possible c’est bien ça !  Du coup obsession et curiosité quand tu nous tiens..... je file sur youtube puis sur le site du virgin et hop là je commande l'album Gentleman Jim volume 2   et là on remonte le temps.
un petit clic et tendez l'oreille l'espace d'un instant vous serez dans la tête de Lori Markovic, laissons nous bercer par les choeurs  
ce n'est pas la bonne mais ça le fait aussi très bien


http://www.youtube.com/watch?v=bk6YKBTULb8


bon pas de chance mes liens ne marchent pas même au virgin ça plantouille

Roses Are Red (my Love)
Album Gentleman Jim volume 2

A long, long time ago
On graduation day
You handed me your book,
I signed this way.

Roses are red my love,
Violets are blue
Sugar is sweet my love
But not as sweet as you.

We dated through highschool
And when the big day came
I wrote into your book
Next to my name.

Roses are red my love
Violets are blue
Sugar is sweet my love
But not as sweet as you.

Is that your little girl
She looks so much like you
Some day some boy will write
In her book too.

Roses are red my love
Violets are blue
Sugar is sweet my love
But not as sweet as you.

Then I went far away
And you found someone new
I read your letter dear
And I wrote back to you.

Roses are red my love
Violets are blue
Sugar is sweet my love
Good luck, may God bless you.
(May God bless you.)...

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut !

allez on termine le SAL des coeurs Passé composé et on passe à l'attaque et je peux vous dire que ça fait déjà un moment que ça nous démange bien n'est ce pas Audrey
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime beaucoup ce créateur , merci de nous faire découvrir la chansonrose
Répondre
P
trop belle la chanson ...je me l'écoute en boucle depuis 1 eure ...suis un peu folle connaissais pas ce chanteur ....mais j'adore la voix ....... Bisous ktia
Répondre
K
Allez mettez nous en encore plein les yeux . 
Répondre
V
je ne savais pas que c'était des contines... encore uen belle aventure  suivre!
Répondre
A
S'il n'y a vait que celui la qui nous demengeait!!! J'ai hâte de le commencer! On commence demain ou on attend encore un petit chouya??! Je m'en vais ecouter Jim reeves en attendant! Bise Ktia!
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents